Palm Jumeirah est l’un des lieux les plus emblématiques de Dubaï. Connue pour être la plus grande île artificielle du monde, Palm Jumeirah à la forme d’un palmier. Chacune des 16 branches de l’île abrite des hôtels de luxe, de belles villas, des boutiques et un centre commercial haut de gamme, des plages exceptionnelles, etc. L’hôtel Atlantis the Palm, couronne l’île. Jusqu’à présent, les seules façons de profiter de la vue aérienne de l’île étaient de faire un tour en hélicoptère ou d’opter pour une expérience de parachutisme. Cependant, avec l’ouverture de The View, la vue aérienne de Palm Jumeirah est devenue l’une des attractions les plus populaires de la ville.
The View est une plate-forme d’observation située au 52e étage de la Palm Tower, à côté du centre commercial Nakheel. L’entrée du bâtiment se trouve au coeur du centre commercial, d’où vous prenez l’ascenseur jusqu’à la terrasse d’observation située à 240 mètres au-dessus de Palm Jumeirah. Avant d’arriver à l’observatoire, vous pourrez visiter le musée interactif et la galerie qui vous content l’histoire de la création de Palm Jumeirah. Une fois à l’observatoire, vous aurez une vue à 360° sur Palm Jumeirah, les toits de Dubaï et le golfe Persique.
The View a des sections d’observation ouvertes et fermées qui offrent une vue panoramique sur Palm Jumeirah. Il dispose également d’un salon VIP, d’un café et d’un magasin où vous pouvez acheter des souvenirs pour votre famille et vos amis.